Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 :: Quadrant des riders :: Codex :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Les dragons, tout savoir

Pnj
Empyrean

Qui suis-je?
Je suis :
de la:
section:
Mon dragon ce nomme:
et mon signe est :
Je ressemble beaucoup à: le chef
d'ailleurs mon crédit avatar va à:
Empyrean
https://fourthwing-rpg.forumactif.com
Empyrean
Pnj
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2024
Localisation : Navarre
1. Les dragons, tout savoir EmptySam 1 Juin 2024 - 23:26


Basgiath war college


Les Dragons

Fourth Wing RPG

Les dragons sont des créatures puissantes et indomptable.
En effet, ce sont des créatures qui répondent qu'à leurs propres règles.
Les dragons choisissent un humain seulement si celui-ci en a envie.
Quand le lien est formé,
le rider sera marqué par le dragon et un tatouage  de dragon apparait sur l'humain.
Grâce au dragon,
le rider va pouvoir utilisé la magie et aura un signe unique au tempérament de l'humain.





« Dragon Orange»

Il y a plusieurs teintes de dragons orange, du abricot au orange carotte. Ils sont très imprévisibles et donc il y a un grand risque à l’approcher lors du Battage.
Vérifier les effectifs pour les dragons orange [url=LIENS]ici[/url].





« Dragon Rouge »

Lors des cours, les enseignants conseillent aux futures cavaliers de ne jamais regarder les dragons de cette couleur directement dans les yeux. Les dragons rouges de type scorpiontails sont les plus rapide et ceux avec un tempérament fort.  Tous les dragons rouges de type swordtails sont très difficile à côtoyer quand ils sont très agacés. Il est donc conseillé de les approchée de front ou par la gauche.
Vérifier les effectifs pour les dragons rouge [url=LIENS]ici[/url].



« Dragon Brun »
Il ne faut jamais tourner le dos à un dragon brun. Ils sont toutefois plus facile d'approche. Les bruns sont des dragons faciles contrairement aux autres couleurs de dragons.


Vérifier les effectifs pour les dragons brun [url=LIENS]ici[/url].



« Dragon Vert »

Les vert sont très intelligent et peuvent être d'une grande aide pour les sièges. Pour approcher un dragon vert, il faut baissez la tête et les yeux en signe de supplication et attendre que les dragons verts acceptent. Il ne faut jamais reculer devant un vert.
Vérifier les effectifs pour les dragons vert [url=LIENS]ici[/url].





« Dragon Bleu »


Les dragon bleu sont reconnus pour leur taille assez imposante. Ils sont impitoyables surtout les Daggeertails (plus d'information sur les types de queues [url=LIENS]ici[/url]) Ce sont les plus rare et ils sont capable de tuer d'un simple coup de queue.

Il est avisé de ne jamais approcher un dragon bleu. Mieux vaut courir. Tous les dragons bleus ont une réputation très intimidante. Les enseignants du collège préfèrent dire aux étudiants de ne jamais approcher des bleu lors du Battage ([url=LIENS]Information ici[/url])
Vérifier les effectifs pour les dragons bleu [url=LIENS]ici[/url].





« Dragon Noir »


Les dragons noir sont considérés comme le type de dragon le plus rare. (Leur effectif sera alors très réduit! Voir [url=Lien]Effectif dragon[/url] pour voir les disponibilités.)
Ils sont connus pour leur intelligence sans limite, leur perspicacité et sont les plus rusé, ce qui rend le tout très difficile pour les déjoués.






© Code de Anéa pour N-U


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyrean :: Quadrant des riders :: Codex :: Annexes-